Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dryade
officier
Dryade


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Florenville
Passion : Kayak, ju=jutsu, kick power training, vtt et MMORPG bien sur
Date d'inscription : 05/04/2007

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

HEEEEEEEEEEEEEEEEEE oui je suis de retour haha vous n'y croyé plus hein he ben si me revoilou apres heuuu longtemps lol.

Quoi de neuf? Ben je vais revenir sur GW tres tres prochainement finit mas pause rappelz^^ pi ha oui je rentre chez les para lol allez une pti cadeau pour vous

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 13-par10
Revenir en haut Aller en bas
acyt
maitre de guilde
acyt


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle Smile alors bon retour à toi et @ très bientôt IG Wink

PS: c'est toi sur la photo ? si oui, alors là attention ça rigole plus http://img136.images
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Zone flood et délires complet (Guild Wars et Wow) :: Parlez de tout et n'importe quoi ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser